X
Toutes les discussions Recherche

Plainte pour stationnement sur un espace vert sur une copropriété

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte pour stationnement sur un espace vert sur une copropriété

    Bonjour
    J'habite au DRC mes fenêtres coté cuisine et chambres touchent presque le sol et donne sur un espace vert que certains propriétaires on transformer en Parking
    Sur le plant cadastre il est bien indiquer que c'est un espace vert
    Les personnes qui ce garent mettent le tuyau d'échappement de leurs véhicule directement vers mes fenêtres
    J'ai un enfant asthmatique et je veut faire valoir mes droit et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider?
    Sachant que je suis propriétaire depuis 1 ans
    Merci

  • #2
    Bonjour
    J'habite au DRC mes fenêtres coté cuisine et chambres touchent presque le sol et donne sur un espace vert que certains propriétaires on transformer en Parking
    Sur le plant cadastre il est bien indiquer que c'est un espace vert
    Les personnes qui ce garent mettent le tuyau d'échappement de leurs véhicule directement vers mes fenêtres
    J'ai un enfant asthmatique et je veut faire valoir mes droit et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider?
    Sachant que je suis propriétaire depuis 1 ans
    Merci
    a qui appartient l'espace vert?

    Commentaire


    • #3
      >> Bonjour
      >> J'habite au DRC mes fenêtres coté cuisine et chambres touchent presque le
      >> sol et donne sur un espace vert que certains propriétaires on transformer
      >> en Parking Sur le plant cadastre il est bien indiquer que c'est un espace
      >> vert Les personnes qui ce garent mettent le tuyau d'échappement de leurs
      >> véhicule directement vers mes fenêtres J'ai un enfant asthmatique et je
      >> veut faire valoir mes droit et je ne sais pas comment faire pourriez-vous
      >> m'aider? Sachant que je suis propriétaire depuis 1 ans Merci

      > a qui appartient l'espace vert?
      en général c'est le syndicat des copropriétaires, avec éventuellement
      un usage exclusif pour l'un ..

      --
      Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
      et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
      droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
      anti.jean-paul@invalid.fr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        J'habite au DRC mes fenêtres coté cuisine et chambres touchent presque le sol et donne sur un espace vert que certains propriétaires on transformer en Parking
        Sur le plant cadastre il est bien indiquer que c'est un espace vert
        Les personnes qui ce garent mettent le tuyau d'échappement de leurs véhicule directement vers mes fenêtres
        J'ai un enfant asthmatique et je veut faire valoir mes droit et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider?
        Sachant que je suis propriétaire depuis 1 ans
        Merci
        Si cet espace vert appartient à la copropriété, parlez-en au conseil
        syndical.

        Commentaire


        • #5
          >>> Bonjour
          >>> J'habite au DRC mes fenêtres coté cuisine et chambres touchent presque le
          >>> sol et donne sur un espace vert que certains propriétaires on transformer
          >>> en Parking Sur le plant cadastre il est bien indiquer que c'est un espace
          >>> vert Les personnes qui ce garent mettent le tuyau d'échappement de leurs
          >>> véhicule directement vers mes fenêtres J'ai un enfant asthmatique et je
          >>> veut faire valoir mes droit et je ne sais pas comment faire pourriez-vous
          >>> m'aider? Sachant que je suis propriétaire depuis 1 ans Merci

          > a qui appartient l'espace vert?

          > en général c'est le syndicat des copropriétaires, avec éventuellement
          > un usage exclusif pour l'un ..

          > --
          > Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
          > et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
          > droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
          > anti.jean-paul@invalid.fr
          C'est pas clair, je ne suis même pas sur que l'espace vert ne soit pas aux voisins vu comme décrit.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            J'habite au DRC mes fenêtres coté cuisine et chambres touchent presque le sol et donne sur un espace vert que certains propriétaires on transformer en Parking
            Sur le plant cadastre il est bien indiquer que c'est un espace vert
            Les personnes qui ce garent mettent le tuyau d'échappement de leurs véhicule directement vers mes fenêtres
            J'ai un enfant asthmatique et je veut faire valoir mes droit et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider?
            Sachant que je suis propriétaire depuis 1 ans
            Merci
            Bon courage.

            Autrement, juste une petite remarque:

            Sachant qu'au rez-de chaussée, le taux de microparticules est toujours
            plus élevé q'aux étages, avec un enfant asthmatique, il aurait été
            pertinent de prendre possession d'un logement situé dans les étages
            supérieurs...

            Commentaire

            Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
            Auto-enregistré
            Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
            x
            Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
            x
            x
            Chargement...
            X
            Nous contacter
            Autres devises