X
Toutes les discussions Recherche

Un maitre d'oeuvre qui n'oeuvre plus !

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un maitre d'oeuvre qui n'oeuvre plus !

    Bonjour, Voici le résumé de notre situation : Le 01/12/2009 nous réceptionnons notre maison. 8 jours après, cave inondée 15m3 d'eau évacuée par les sapeurs pompiers, vide sanitaire sous l'eau ! Une flaque de 2m de diam sur 40cm de profondeur, Une veine crée par l'écoulement sur le pourtour intérieur du vide sanitaire 20cm de large sur 30cm de profondeur ! Drainage pourtour maison à 60cm de profondeur tout prêt des murs ! Sinistre déclaré à notre maitre d'oeuvre ! Solution proposée et effectuée : nouveau drain en amont de la maison 1m50 sur 1m de profondeur drain de 15cm de diamètre ! Aujourd'hui mêmes dégâts constatés à ceci prêt que le maitre d'oeuvre ne veut plus rien faire !!!!!!! Ne veut pas se déplacer pour constater et nous raccroche au nez ! A ce jour nous constatons qu'il nous manque plusieurs documents : liste des réserves émises, plans des réseaux : électrique, d'assainissement, de la maison !!!! Que faut-il que nous fassions ? Aller en justice ? Faire constater par huissier ? Qui va financer tout cela ? Mon concubin et moi sommes dégoutés ! Nous tentons de tenir le choc pour préserver notre relation et la quiétude de nos enfants ! Merci de vos réponses....

  • #2
    Re: Un maitre d'oeuvre qui n'oeuvre plus !

    je travaille chez un constructeur de maisons individuelles on a les memes problemes mon

    Commentaire

    Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
    Auto-enregistré
    Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
    x
    Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
    x
    x
    Chargement...
    X
    Nous contacter
    Autres devises