ACCÈS MEMBRES

Forum Immobilier

Accueil>Forum immobilier > recherche associé et création agence immobiliere
    Non inscrit
    Guest

Par défaut recherche associé et création agence immobiliere

Bonjour,

Je possède une expérience en commerce (HEC) et en droit (M2 Fiscalité). Je vais créer une agence immobilière ( éligible pour l'obtention de la carte professionnelle). Je suis à la recherche d'un associé qui a une expérience en tant qu'agent immobilier mais qui ne peut obtenir la carte professionnelle.

Veuillez me conacter par email : ouvragehec @hotmail.fr

M.G

Non inscrit
    Guest

Par défaut Re : recherche associé et création agence immobiliere

Bonjour,
    Dites-en un peu plus svp :
    - Lieu d'implantation ?
    - Activités visées ?
    - Votre expérience dans ces activités ?
    Merci

Non inscrit
    Guest

Talking Re : recherche associé et création agence immobiliere

Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Bonjour,

Je possède une expérience en commerce (HEC) et en droit (M2 Fiscalité). Je vais créer une agence immobilière ( éligible pour l'obtention de la carte professionnelle). Je suis à la recherche d'un associé qui a une expérience en tant qu'agent immobilier mais qui ne peut obtenir la carte professionnelle.

M.G
    Je suis l'homme de la situation ! Enfin presque si la création a lieu dans l'Essonne ( 91)

Non inscrit
    Guest

Par défaut Re : recherche associé et création agence immobiliere

B onjour,
    Jesuis intéressée par votre proposition, pouvez vous m'indiquer dans quel département vous souhaitez excercer Mon agence se trouve dans le nord de l'indre en limite du loir et cher
    merci de me répondre

Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Bonjour,

M.G

Non inscrit
    Guest

Red face Re : recherche associé et création agence immobiliere

Bonjour,
    Pourriez vous m'indiquer votre zone de recherche.
    je possède une agence au nord de l'indre limite loir et cher.
    Mo n associé souhaite partir en retraite, alors votre proposition peu m'intéresser.

Non inscrit
    Guest

Thumbs up Re : recherche associé et création agence immobiliere

Bonjour,
    Vous avez les disponibilités essentielles requises pour ouvrir une Agence Immobilière (expérience, rigueur, honnêteté, emplacement, financement) mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle, obligatoire au fonctionnement légal de votre future activité. Consultez le site immoform.com et contactez-nous après : nous avons peut-être la bonne solution.
    A bientôt !

Non inscrit
    Guest

Exclamation Re : recherche associé et création agence immobiliere

Mandataire dans une agence immobilière nationale et ne pouvant obtenir de carte professionnelle, recherche futur associé et partenaire financier en vue de la création d'une agence immobilière low cost pour répondre à la problématique de l'immobilier d'aujourd'hui (secteur Saint Brieuc).

De plus j'aimerais développer en local un mini réseau pour des agents commerciaux.

Étudie toutes propositions. N'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Non inscrit
    Guest

Par défaut recherche associé agence immo

Bonjour,

Je viens de monter une agenceimmobilière se positionnant sur une niche à fort potentiel.

Dans le climat actuel immobilier, ce concept revisité permet de se différencier et va être amené à croitre.

Dans le cadre du développement de la société, je recherche un associé ayant une solide expérience dans l’immobilier pouvant apporter son expertise. Apport financier bienvenu également.

Partie hors opérationnelle déjà effectuée.
     Démarrage sous 2 mois de l’activité. Besoin de quelqu’un disponible rapidement.

De mon côté je possède une solide expérience entrepreneuriale.

Société implantée à Paris, Lille et Lyon.

Par confidentialité je ne peux apporter plus d’informations par écrit.

Pour en savoir plus, vous pouvez me joindre au 0669224669 ou par courriel sas.immo@outlook.com

Merci !

Discussions similaires

1. Agence immobilière
    Par alain rogeer dans le forum Immobilier
    Réponses: 36
    Dernier message: 26/07/2010, 15:49
  2. Rachat d'un immeuble par agence une agence immobilière (I3F)
    Par YouOnTheWeb dans le forum Immobilier
    Réponses: 34
    Dernier message: 16/11/2008, 13:45
  3. Agence immobilière
    Par ast dans le forum Immobilier
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2007, 17:16
  4. CREATION AGENCE IMMO
    Par Necavenue dans le forum Immobilier
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2005, 16:01
  5. logiciel agence immobilière