X
Toutes les discussions Recherche

recherche associé et création agence immobiliere

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche associé et création agence immobiliere

    Bonjour,

    Je possède une expérience en commerce (HEC) et en droit (M2 Fiscalité). Je vais créer une agence immobilière ( éligible pour l'obtention de la carte professionnelle). Je suis à la recherche d'un associé qui a une expérience en tant qu'agent immobilier mais qui ne peut obtenir la carte professionnelle.

    Veuillez me conacter par email : ouvragehec @hotmail.fr

    M.G

  • #2
    Re : recherche associé et création agence immobiliere

    Bonjour,
    Dites-en un peu plus svp :
    - Lieu d'implantation ?
    - Activités visées ?
    - Votre expérience dans ces activités ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche associé et création agence immobiliere

      Envoyé par Non inscrit Voir le message
      Bonjour,

      Je possède une expérience en commerce (HEC) et en droit (M2 Fiscalité). Je vais créer une agence immobilière ( éligible pour l'obtention de la carte professionnelle). Je suis à la recherche d'un associé qui a une expérience en tant qu'agent immobilier mais qui ne peut obtenir la carte professionnelle.

      Veuillez me conacter par email : ouvragehec @hotmail.fr

      M.G
      Je suis l'homme de la situation ! Enfin presque si la création a lieu dans l'Essonne ( 91)




      Commentaire


      • #4
        Re : recherche associé et création agence immobiliere

        B onjour,
        Jesuis intéressée par votre proposition, pouvez vous m'indiquer dans quel département vous souhaitez excercer Mon agence se trouve dans le nord de l'indre en limite du loir et cher
        merci de me répondre

        Envoyé par Non inscrit Voir le message
        Bonjour,

        Je possède une expérience en commerce (HEC) et en droit (M2 Fiscalité). Je vais créer une agence immobilière ( éligible pour l'obtention de la carte professionnelle). Je suis à la recherche d'un associé qui a une expérience en tant qu'agent immobilier mais qui ne peut obtenir la carte professionnelle.

        Veuillez me conacter par email : ouvragehec @hotmail.fr

        M.G

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche associé et création agence immobiliere

          Bonjour,
          Pourriez vous m'indiquer votre zone de recherche.
          je possède une agence au nord de l'indre limite loir et cher.
          Mo n associé souhaite partir en retraite, alors votre proposition peu m'intéresser.

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche associé et création agence immobiliere

            Bonjour,
            Vous avez les disponibilités essentielles requises pour ouvrir une Agence Immobilière (expérience, rigueur, honnêteté, emplacement, financement) mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle, obligatoire au fonctionnement légal de votre future activité. Consultez le site immoform.com et contactez-nous après : nous avons peut-être la bonne solution.
            A bientôt !

            Commentaire


            • #7
              Re : recherche associé et création agence immobiliere

              Mandataire dans une agence immobilière nationale et ne pouvant obtenir de carte professionnelle, recherche futur associé et partenaire financier en vue de la création d'une agence immobilière low cost pour répondre à la problématique de l'immobilier d'aujourd'hui (secteur Saint Brieuc).

              De plus j'aimerais développer en local un mini réseau pour des agents commerciaux.

              Étudie toutes propositions. N'hésitez pas à me contacter.


              Bien cordialement.

              Commentaire


              • #8
                recherche associé agence immo

                Bonjour,

                Je viens de monter une agenceimmobilière se positionnant sur une niche à fort potentiel.

                Dans le climat actuel immobilier, ce concept revisité permet de se différencier et va être amené à croitre.

                Dans le cadre du développement de la société, je recherche un associé ayant une solide expérience dans l’immobilier pouvant apporter son expertise. Apport financier bienvenu également.

                Partie hors opérationnelle déjà effectuée.
                 Démarrage sous 2 mois de l’activité. Besoin de quelqu’un disponible rapidement.

                De mon côté je possède une solide expérience entrepreneuriale.

                Société implantée à Paris, Lille et Lyon.

                Par confidentialité je ne peux apporter plus d’informations par écrit.

                Pour en savoir plus, vous pouvez me joindre au 0669224669 ou par courriel sas.immo@outlook.com

                Merci !

                Commentaire

                Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
                Auto-enregistré
                Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
                x
                Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
                x
                x
                Chargement...
                X
                Nous contacter
                Autres devises