X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb état des lieux

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une lettre de l'agence qui me louait un appart jusqu'en octobre 2004. Le lendemain de l'état des lieux d'entrée, j'ai remarqué une fêlure du lavabo. Il me semble que j'en ai informé oralement l'agence, mais je n'en suis plus certaine.

    A l'état des lieux de sortie, la personne qui l'a réalisé n'avait pas pu voir la salle de bain, n'ayant pas voulu prendre une douille dans une pièce voisine. J'avais complétement oublié ce pb.

    Aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant des dommages et intérêts pour cette fêlure (prétextant que cela n'avait pas pu être constaté par absence de lumière ! ce n'est pas de mon ressort !), ainsi que des fils électriques apparents après mon passage. A quoi sert l'état des lieux si on peut revenir dessus 6 mois après ?
    Qu'est-ce que dis la loi à ce niveau ?

    D'autre part, rien à voir, mais ça me fait doucement rigoler qu'ils se comportent ainsi, sachant que j'ai alimenté en électricité les communs pendant 1 an, alors que nous avons demandé à plusieurs reprises qu'il se créé un syndic.

    Avez-vous des points de loi me mettant hors de cause ? J'avoue que pour le principe, ça m'énerverait beaucoup de leur devoir quelque chose.

    Merci par avance de ce que vous pourrez m'apprendre.

    Emma
Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
Auto-enregistré
Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
x
Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
x
x
Chargement...
X
Nous contacter
Autres devises