X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARNAQUE ARKADIA

    COMMENT ARKADIA PEUT IL RENOUVELER MON ANNONCE IMMO EN PRELEVANT SANS MON AUTORISATION GRACE AUX DONNEES DE MON PREMIER PAIEMENT?

  • #2
    Quand vous saisissez votre annonce vous avez une case "renouveler automatiquement mon annonce". Vous n’avez pas décoché cette case. Nous avons besoin du numéro de votre annonce ou de votre facture pour rembourser votre argent.
    ArKadia.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      Je n'arrive pas à modifier mon annonce ni à insérer mes photos .
      Quelqu'un peut il m'aider ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,


        Pour modifier votre annonce, merci de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe sur fr.arkadia.com et puis :
        1) 1) cliquer sur "Mon compte"
        2) 2) cliquer sur "Mes annonces"
        3) 3) cliquer sur " Editer "
        4) 4) cliquer sur "Sauvegarder"

        Pour ajouter les photos, merci de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe sur fr.arkadia.com et puis :
        1) cliquer sur "Mon compte"
        2) cliquer sur "Mes annonces"
        3) cliquer sur "Editer"
        4) cliquer sur "photographies"

        NB : Après chaque photo ajoutée n'oubliez pas de cliquer sur "Envoyer une photo" et puis cliquer sur "Sauvegarder"
        ArKadia.com

        Commentaire


        • #5
          ARKADIA est un site qui vous offre plein d'appartement non disponible il ne sert à rien et il n'est pas rapide en réponse négative

          Commentaire


          • #6
            c'est une honte ! la majorité des annonces sont anciennes et jamais aucune agence ne répond...

            Commentaire

            Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
            Auto-enregistré
            Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
            x
            Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
            x
            x
            Chargement...
            X
            Nous contacter
            Autres devises