X
Toutes les discussions Recherche

Offre de prêt entre particulier pour tous en 24h maximum

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre de prêt entre particulier pour tous en 24h maximum

    Offre de prêt entre particulier pour tous en 24h maximum
    Administrateur de ce groupe permettez moi de publier cette information importante.Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Ma tante à enfin réaliser ses rêves grâce à cette dame reconnu sur toute l'étendu du territoire français. Je sais bien que beaucoup de personne dans le monde veulent aussi réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois. Mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense qu'elle peut vous aider aussi avec un financement rapide et fiable.Elle dispose avec ses preuves à l'appui d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 550 000€ (2.000$ à 600.000$)à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier elle ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez le rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous même de voir pour les mensualités.Elle ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Si vous êtes intéressé contactez la directement via email c'est plus mieux :

    Martinez.carole.marie.irene@outlook.fr

    martinez.carole.marie.irene@outlook.fr

  • #2
    TÉMOIGNAGE D’OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX: paolanodeon@gmail.com
    salut Monsieur/ Madame
    Merci prendre contacte avec PAOLA NODEON qui m’a rendu le sourire aux lèvres moi j’ai reçu un prêt de 180.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à leurs niveau sans aucun problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents.Je publie ce message afin d’aider ces personnes dans le besoin a avoir leur prêts et surtout laissés moi vous dire de ne pas vous decourager car cette damme est bien parce que 2 fois je mes suis faire baisser mais cette 3 ème fois avec cette damme tout s’est bien passé comme inespérer. c’est une damme très très fiable n’hésiter pas de la contacter afin de vous faire satisfaire.adresse contacte: paolanodeon@gmail.com
    Adresse contacte: paolanodeon@gmail.com

    Commentaire

    Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
    Auto-enregistré
    Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
    x
    Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
    x
    x
    Chargement...
    X
    Nous contacter
    Autres devises