X
Toutes les discussions Recherche

frais de creation d'un reglement de copropriete et impot

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frais de creation d'un reglement de copropriete et impot

j'ai herité de ma mere d,'une propriété contenant 4 appartements, j'ai fait intervenir un géometre expert pour rédiger un réglement de coproprité.
    Le cout de ce réglement est il déductible du revenu des loyers que je percois
    merci

Déductibilité de l'établissement du règlement

Bonsoir,
    Je réponds fort tard, et tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel de l'immobilier.
    Il me semble qu'un tel établissement ne peut avoir le caractère d'une charge déductible, que dans la mesure où il est utile à l'administration locative. Par exemple, il peut servir à préciser selon quelles règles seront réparties les charges, entre vos locataires (même si cela pourrait ne s'appliquer, en cas de refus de vos locataires actuels, qu'à vos futurs locataires).
    Tout ce qui n'est utile qu'à une vente ultérieure, ne pourra pas être déduit des loyers, mais selon moi (là je suis en terrain glissant parce que je connais encore plus mal les nouvelles règles de calcul des plus-values immobilières) pourra être ajouté au prix d'acquisition pour le calcul des plus-values que vous pourriez réaliser à la revente par lots.

Commentaire

Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
    Auto-enregistré
    Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
    x
    Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
    x
    x
    Chargement...
    X
    Nous contacter
    Autres devises