X
Toutes les discussions Recherche

Entrée en jouissance différé de la signature de l'acte, à qui de payer ?

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée en jouissance différé de la signature de l'acte, à qui de payer ?

    Bonjour,
    voila nous avons acheté une maison et signé l'acte de vente définitif le 28 mai avec une entrée en jouissance le 4 juillet au soir. D'un accord à accord entre l'acquéreur ( nous ) et le vendeur ( elle ).

    Cette semaine( 10 jours après la signature chez le notaire ) , la vendeuse m'appelle un soir pour me dire qu'elle n'a plus d'eau chaude et qu'il y'a une pièce à changer dans le chauffe eau ( une pompe ) . ( C'est une vielle chaudière centrale de plus de 25 ans avec un ballon d'eau chaude intégré ) . Elle me demande donc de réparer et de payer la pièce à changer. Sur le coup j'ai trop rien dit, car un peu surpris de son appel.
    Mais qui doit payer cette réparation en sachant que je n'aurais que la jouissance de la maison le 4 juillet ?
    J'envoie en PJ ce que nous avions signé lors du compromis de vente.
    Fichiers attachés

  • #2
    Re : Entrée en jouissance différé de la signature de l'acte, à qui de payer ?

    C'est écrit dans le contrat : le vendeur s'engage à maintenir en l'état le chauffe eau....

    Commentaire

    Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
    Auto-enregistré
    Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
    x
    Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
    x
    x
    Chargement...
    X
    Nous contacter
    Autres devises