X
Toutes les discussions Recherche

A partir de quand une surface est-elle habitable

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir de quand une surface est-elle habitable

    Bonjour
    Je voudrais savoir à partir de quel niveau d'aménagement une surface est considérée comme habitable.

    Je m'explique, n'ayant à ce jour aucune isolation, je voudrais faire une isolation en toiture + pose de fenêtres sur les ouvertures en façade afin d'éviter les déperditions de chaleur. Pour moi à ce stade là mes combles ne seraient toujours pas habitables (ni habités évidement) car il n'y aura pas d'éclairage, les murs sont de vieux murs de pierres, dont certaines tombent, il faudra donc encore tout réhabiliter dedans avant que ce soit habitable, ce que je ne prévoie pas de faire avant quelques années, n'ayant pas besoin de cet espace. La plus grande partie de mes combles a une hauteur de plafond supérieure à 1m80.

    Je me demande donc à partir de quand est-ce qu'une surface est considérée comme "habitable" ou dans mon cas comme "aménagée" pour mes combles, est à partir de quand il me faudra la déclarer et payer une taxe d'habitation dessus.

    Merci de vos réponse
Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
Auto-enregistré
Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
x
Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
x
x
Chargement...
X
Nous contacter
Autres devises